Gamme variée

& Fiabilité garantie

Optez pour l’efficacité de nos solutions

pour la gestion des temps et le contrôle d'accès.

Nous proposons une gamme complète de pointeuses, des plus simples aux plus évoluées ( pointeuses fixes, pointeuses mobiles, pointeuses biométriques, pointeuses WEB,  pointeuses GSM-GPRS, et pointeuses WIFI). Nos terminaux de pointages sont paramétrables à vos besoins et sont compatibles avec la majorité des têtes de lecture du marché. N’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements supplémentaires sur une de nos pointeuses des temps de travail.

Cette gamme de matériel nous permet de répondre aux besoins de tous les secteurs d’activités pour la gestion des temps de travail (industries, BTP, ateliers, chantiers, sociétés de services, hôpitaux, hôtels, restaurants, EPHAD, mairies, collectivités locales).

Limiter vos tâches administratives et automatisez votre processus de pointagavec nos outils performants et high tech. Les pointeuses permettront aux Managers et RH de mieux appréhender le temps de travail de leur équipe et ainsi aménager les ressources en fonction des besoins.

Quel que soit votre secteur d’activités et vos contraintes techniques, nous avons la pointeuse adaptée à vos besoins.​

Pointeuse biométrique : Identification par empreinte digitale

La pointeuse biométrique  dispose d’un lecteur d’empreintes qui scanne le doigt posé sur le lecteur et compare l’empreinte avec celle déjà stockée dans la mémoire de la pointeuse biométrique. L’équipement peut stocké plusieurs empreintes pour la même personne.

Au début et fin de travail chaque employé passe le doigt sur le lecteur/sonsor qui l’identifie et enregistre la transaction dans la mémoire, lors du calcul de la paie le logiciel télécharge le pointage du mois depuis l’équipement.

Pointeuse badgeuse : Identification par Carte

Le lecteur de badge est utilisé dans la plus part du temps dans la gestion des accès comme l’ouverture de porte ou tripode.

le pointage par le badge professionnel nécessite un lecteur de carte RFID ou MIFARE.

Le passage de badge devant le lecteur ou pointeuse correspond à un pointage ou à une entrée/sortie de l’employé/visiteur, le décompte des heures de travail se fait depuis le logiciel de gestion de présence qui télécharge les données depuis la pointeuse via le réseau local ou par clé USB.

Pointeuse faciale : Identification par reconnaissance faciale

La pointeuse à reconnaissance faciale utilise des algorithmes évolués pour comparer les visages scannés au spécimens déjà stockés dans la mémoire de la pointeuse.

La pointeuse faciale est reconnue par sa rapidité de validation lors de la reconnaissance du visage, elle est également la solution optimale pour le problème de reconnaissance par empreinte digitale qui peuvent être par fois illisibles.

Pointeuses Spécifiques

Pointeuse mobile: nécessaire pour le pointage biométrique des équipes mobiles ou pour les chantiers qui sont distants des administrations.

Pointeuse étanche: adaptée au environnements agressifs et à l’extérieur, elle supporte l’eau et elle est protégée contre les chocs et doté d’un lecteur biométrique digitale spéciale.

Pointeuse avec sonsors spécial: la ZK F21 est une pointeuse robuste, elle utilise un sonsors développé pour la lecture des empreintes digitales complexes. Cette pointeuse biometrique digitale est utilisée dans les cas où les employés ont les empreintes rayées ou effacées à cause du travail manuel ou l’exposition des doigts aux produits chimiques.

“Le Temps c’est de l’Argent.” –  Benjamin Franklin

Nos partenaires